Lycée des Métiers Sévigné
Ce site a reçu 191 152 visites à ce jour, mais aucune aujourd'hui.
Moyenne : 195 visites par jour
Maximum : 13 mars 2012 (476 visites)

Serata Piemontese – Il 10 febbraio 2015 – Terminale Restauration

Soirée compte rendu-1

À la Une :

Our English breakfast was a real success !

mercredi 8 avril 2015, par Administrateur

Mardi 31 mars, de 9 heure à 11 heure, nous avons organisé un petit déjeuner anglais au snack du lycée, dans le cadre d’un projet PPCP préparé avec la classe de CAP APH/APR ainsi qu’avec Monsieur CAVEY, Mesdames TARANTINI, FAGOT, SIMOND pour nous sensibiliser à l’importance du petit déjeuner. Nous avons tous participé, élèves comme professeurs, en apportant chacun un ou deux ingrédients dont nous avions besoin. Nous avons préparé les cookies et les pancakes. Certains élèves se sont occupés de la musique, d’autres des décorations (pancartes, dessins, cartes d’invitations…) La veille, les élèves de la section APR ont cuisiné avec Mme Simond des pancakes et des cookies qui étaient délicieux. En PPCP, avec Mme Fagot et Mr Cavey, nous avons travaillé sur des affiches qui nous ont permis de décorer le restaurant pédagogique. Certains ont fait des dessins que vous pouvez admirer en salle F37. Le but de cette action était de communiquer en anglais et de réaliser qu’il est important de bien manger le matin. Madame Renaud, Messieurs Canadas et Campo nous ont fait le plaisir de venir partager ce moment festif qui était accompagné de musique anglaise (The Beatles of Course !).

invitation
JPG - 2,7 Mo
photos déjeuner Anglais

Soirée Saint Patrick 2015

mardi 31 mars 2015, par Administrateur

The Irish traditional Saint Patrick’s day was celebrated in our restaurant “ Le Sommet des Saveurs” on Tuesday, March 17th.The menu was cooked and served with great talent by our students in 1ère Bac Pro Hôtellerie. This festive evening was made all the more delightful thanks to the dance association “ Les Foletons” . The next Irish- Italian evening will take place on Tuesday, May 26th ! We will be glad to welcome you for another grand event !

JPG - 241,8 ko
02.Cuisiniers
JPG - 176 ko
03.Serveurs