Vaincre la Mucoviscidose - Virades de l’espoir ; les élèves de la section ASSP présents !

lundi 8 octobre 2018

24 élèves du lycée des métiers Sévigné de Gap, se sont portés volontaire pour venir en aide à l’association " vaincre la mucoviscidose" dans l’organisation de la journée des virades de l’espoir ce dimanche 30 septembre. Seconde, première et terminales bac pro Accompagnement, soins et services à la personne, tous investis dans leur mission, tous souriants et heureux de donner de leur temps pour une bonne cause.
Carine MAUMET
vidéo et photos dans l’article

Portfolio