Venue du Recteur pour l’Inauguration de l’atelier Canopé 05 et présentation de l’exposition du Louvre

mercredi 3 octobre 2018

JPEG - 3.6 Mo
JPEG - 2.7 Mo

Les élèves des sections ARCU et ATMFC ont participé à l’accueil à la DSDEN à Gap lors de l’inauguration de l’atelier Canopé 05 dirigée par Alexandra Grandgeorge..
La visite du recteur s’est poursuivie au Lycée des Métiers Sévigné avec l’inauguration de l’exposition "Le Louvre à L’école" par Cyrille Gouyette chef du service Education et Formation au Musée du Louvre.
En fin de matinée un apéritif déjeunatoire au restaurant d’application réalisé et servi par les élèves des sections hotellières à cloturé cette manifestation.

Etaient présents :

Bernard Beignier recteur de l’académie d’Aix-Marseille, Philippe Maheu IA-DASEN des Hautes Alpes, Maryvonne Vetillart présidente MGEN 05, Maryvonne Grenier Vice présidente du Département 05, Martine Bouchardy élue à la culture à la mairie de Gap, Jean-Marie Panazol directeur général du Réseau Canopé, Alexandra Grandgeorge Directrice de l’atelier Canopé 05, Elodie Hoffmann proviseure du Lycée des Métiers Sévigné.

Twitter Facebook