CROSS 2018 !

jeudi 11 octobre 2018

Le Cross du lycée Sévigné aura lieu le Lundi 15 OCTOBRE au stade municipal de GAP

.
Votre enfant sera libéré de cours à 12h00, l’après-midi est banalisé. Il devra se rendre au stade municipal par ses propres moyens à 13h30. (à l’exception des 3°PP qui seront accompagnés par 2 enseignants départ du lycée vers 12h45.)
La présence est OBLIGATOIRE, en cas d’absence, sans certificat médical, il sera convoqué sur son temps libre pour récupérer (un mercredi après-midi.)
Un appel sera effectué à 13h 30 à l’arrivée des élèves, et à 17h 00 après la remise des récompenses. Votre enfant pourra alors rentrer chez lui par ses propres moyens.
Comme la météo n’est pas sûre, les élèves devront prévoir leur affaire de sport ET leurs affaires de cours : Nous nous réservons la possibilité de reporter le cross en cas de forte pluie au Lundi 12 Novembre. Nous prendrons la décision de maintien ou d’annulation lundi matin.
Pour l’équipe d’EPS
Mme Murati coordinatrice.