« Bouge et prends soin de toi » Action « petit déjeuner »

lundi 15 octobre 2018

JPEG

Dans le cadre de leur formation les élèves de terminale ASSP ont réalisé un ensemble d’action visant à promouvoir des comportements favorisant la santé pour les élèves du lycée Sévigné. Lundi 15 octobre, Sonia, Chloé, Maëva, Laurine, Loanne et Naomie ont permis à une classe de seconde ASSP de déguster un petit déjeuner équilibré réalisé par leur soin. L’objectif était de sensibiliser et d’informer les élèves sur l’importance du petit déjeuner dans l’équilibre alimentaire de la journée. Ce petit déjeuner « idéal » leur a permis aussi de répondre au frein qui empêche les jeunes de petit-déjeuner car il est rapide à préparer, peu couteux mais néanmoins délicieux. Avant la dégustation les élèves de terminale ont partagé un moment d’échange et d’information et les élèves de seconde ont pu repartir avec la recette du fameux carott’cake.

Twitter Facebook