Trousse à Projet "Amsterdam"

vendredi 11 janvier 2019, par Administrateur

...C’est impossible, dit la Fierté. C’est risqué, dit L’Expérience. C’est sans issue, dit la Raison.Essayons, murmure le Coeur.
William Arthur Ward....

30 élèves de 1ère ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la personne) du lycée des métiers Sévigné (Gap) partent une semaine à Amsterdam pour visiter des structures de soins et découvrir un pays européen où ils seront obligés de parler anglais pour communiquer : Le Lycée Sévigné de Gap part à la découverte d’Amsterdam en avril 2019 !

Aujourd’hui, nous lançons une collecte sur la "Trousse à projets" : c’est la plateforme de financement participatif dédiée aux projets pédagogiques.

Vous pouvez dès à présent découvrir notre projet ici https://trousseaprojets.fr/projet/804-le-lycee-sevigne-de-gap-a-amsterdam, et nous aider à atteindre notre objectif de collecte.

Aidez-nous en parlant de ce projet autour de vous, et en partageant le lien ! C’est en réunissant de nombreux petits dons (à partir de 5 euros) que nous espérons réussir notre collecte !

Les premiers dons de nos proches sont essentiels pour lancer la dynamique et créer une communauté autour de notre projet. On compte sur vous !

Les élèves de 1ère ASSP et leurs enseignants vous remercient.

PS : les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66 % pour les particuliers et 60% pour les entreprises.

Twitter Facebook
Dernière mise à jour : jeudi 12 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille