Lycéens au Cinéma

lundi 18 mars 2019

Dans le cadre du dispositif Lycéens et apprentis au cinéma, les classes de 2nde et 1ère GA, de 2nde, 1ère et Terminale ASSP, de 2nde ARCU ainsi que les Terminales CAP APR ont assisté le Jeudi 7 mars à la projection du film de Charlie Chaplin intitulé « Les lumières de la ville », dont le titre original est « City Lights ».
Suite à cette séance, un groupe de la classe de 1ère GA a réalisé les productions suivantes durant le cours d’anglais.
Un grand merci à M. Bruzzese qui a organisé cette projection en tant que responsable du dispositif Lycéens et apprentis au cinéma.
Cécile Florio

On Thursday, March 7, 2nd and 1st GA classes, 2nd, 1st and Terminale ASSP, 2nd ARCU and Terminale CAP APR attended the screening of Charlie Chaplin’s film entitled "City Lights" as part of the organization called Lycéens et apprentis au cinema.

Following this session, a group from the 1st GA class produced the following productions during the English class.

A big thank you to Mr. Bruzzese who took charge of organizing this screening.

Cécile Florio