Journée lyceenne Hand ball du 25/09/19

jeudi 26 septembre 2019, par Administrateur

Mention spéciale aux élèves ayant participé à la journée de Hand Ball sur herbe à Paul Héraud ce mercredi 25 septembre dans le cadre de la journée du sport scolaire où 12 équipes se sont affrontées.
L’équipe 1 de Sévigné de 1GA a été finaliste de la poule basse. Bravo à Auriane, Garance, Tristan, Ayoub et son capitaine Anthony.

Félicitations aux CAP ( Coralie et Boubacar) et aux courageux 3èmes PM ( Alana, Emeric , Josué) qui se sont confrontés aux lycéens. Leur aide dans l’organisation et le rangement a été précieuse.

Merci à tous

Comme eux , rejoignez l’Association Sportive !

Portfolio