Balade linguistique pour mieux vivre le déconfinement

jeudi 18 juin 2020, par Administrateur

Après une période de confinement qui n’a pas facilité l’activité physique et qui engendré une surexposition aux écrans, les élèves de Sévigné se retrouvent une fois par semaine avec leurs professeurs pour une "balade linguistique". Concept proposé par les professeurs de langues de l’établissement, il permet aux élèves d’allier balade en plein air et communication à l’oral en anglais, en italien ou en espagnol. Les professeurs d’EPS de l’établissement et d’autres enseignants se prêtent volontiers au jeu de communiquer en langue étrangère pour, par exemple, donner les directions ou parler du temps qui n’aura pas été "beautiful" depuis la reprise ...

D. Cavey

Lycée Professionnel Lycée Sévigné des Métiers de la Restauration, des Services aux Entreprises et aux Personnes – 6 rue Jean Macé - 05000 GAP – Responsable de publication : Mme La Proviseure Elodie Hoffmann
Dernière mise à jour : vendredi 10 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille