Période de formation en entreprise en Italie

vendredi 25 mars 2011, par Administrateur

CLASSE DE 1ère RESTAURATION PERIODE DE FORMATION A L’ETRANGER

Comme chaque année depuis plus de 8 ans, une partie des élèves de 1ère Restau ont la chance d’effectuer leur 2ème stage (du 2 mai au 11 juin 2011) en Italie, à Turin pour la précision.Cette année 9 élèves ont été sélectionnés et ils seront en immersion totale pendant 6 semaines dans deux grands hôtels de la capitale piémontaise : « Le Méridien » à Lingotto et « Le Jet Hotel » à Caselle Torinese.Il va sans dire que ce stage leur permet non seulement de perfectionner et d’élargir leurs pratiques culinaires et leurs techniques en service mais aussi d’améliorer leur niveau en langue vivante étrangère. Il en reviennent tous ravis et beaucoup plus à l’aise en langue vivante, en particulier en compréhension de l’oral et en expression orale.

PNG - 3.2 ko
PNG - 10.3 ko