Cadavre exquis sur le Trail

lundi 6 juin 2011, par Administrateur

C’était le dimanche 22 mai, le trail s’est déroulé à la Bâtie Neuve ; il se nommait « le trail des contreforts de Piolit ». Les coureurs sont fatigués, ce trail était exceptionnel et courageux en courant. Les coureurs courent, les oiseaux volent, les cuisiniers cuisinent, les rêveurs rêvent. Madame Alpe court et franchit la ligne d’arrivée mais, bien au départ, des estomacs vides de la course, les cuisines courent dans l’humidité et sur le terrain devenu glissant des tonnes de vaisselles qui font monter la mousse et la chaleur des plongeurs. Rapidité et rigolades étaient de rigueur, accompagnées de nos chants, c’était le trail en cuisine pour préparer près de 280 repas pour nourrir tous les coureurs ainsi que leurs accompagnateurs. Ce trail a été une très bonne expérience, ça nous a permis d’apprendre plein de choses.

Il y a eu 178 coureurs. Monsieur Plasseraud était content de ce trail organisé par les élèves de Sévigné, les professeurs nous ont beaucoup fait travailler pour ce trail.

ECRIT PAR LES ELEVES DE 1ERE BUREAUTIQUE.