La Minoterie CEARD ouvre ses portes aux élèves de Sévigné (2nde Bac Pro Comptabilité/Secrétariat)

mercredi 16 novembre 2011, par Bruzzese

Les élèves de seconde BAC Pro Comptabilité et Secrétariat ont visité l’entreprise CEARD, à Saint André d’Embrun le vendredi 4 novembre.

L’entreprise CEARD est la seule minoterie active dans le département des Hautes-Alpes. Cette visite s’inscrit dans le cadre de la découverte des métiers et du fonctionnement de services au sein d’une unité de production. Les élèves ont pu donc découvrir les différentes étapes de la fabrication de la farine.

cliquer sur les photos pour les faire défiler.

ceard_power_transition

Dernière mise à jour : jeudi 12 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille