Projet Vivian Maier

mercredi 29 février 2012, par GINSBERG

Le 23 fevrier 2012 la classe de première ARCU du lycée professionnel Sévigné est partie à Saint Julien en Champsaur voir les photos de Vivian Maier exposées à la Maison pour Tous et visiter le village en compagnie de Mr Arnaud , Maire de la commune.
La classe s’est ensuite rendue à Pisançon visiter l’éco-musée guidée par Mr Eyraud et Marion S. , sur les traces des émigrants Champsaurins.

GEDC0341

Devant la Maison pour Tous, à Saint Julien en Champsaur avec M. le Maire.

Saint Julien en Champsaur