Lycée Sévigné des Métiers de la Restauration, des Services aux Entreprises et aux Personnes
GAP
 

Rentrée pour la filière Hôtellerie–Restauration

vendredi 28 septembre 2012, par Administrateur

Les élèves des sections Hôtellerie et Restauration du lycée professionnel Sévigné – bac pro commercialisation et services en restauration, et bac pro cuisine – vous annoncent l’ouverture prochaine du Restaurant d’application « le Sommet des Saveurs » lors d’un cocktail de réouverture le mardi 2 octobre 2012 à 18 heures.

Affiche de l’invitation

Le restaurant ouvrira ses portes au public dès la semaine suivante et selon les modalités habituelles (réservation au 04 92 56 56 16)

Les élèves ont déjà repris du service en fournissant une prestation de grande qualité lors du Salon OCOVA (septembre 2012), accompagnés par leurs camarades de la section ARCU (Accueil – Relations Clients et Usagers) chargés de l’accueil des conférenciers.

Ils ont également préparé et servi un buffet dans les services de la Direction Académique des Hautes Alpes par le DASEN, Mr Barrière, lors de la visite de Monsieur le Recteur Dubreuil accueilli dans le cadre de sa tournée de rentrée dans les établissements scolaires du département.

C.RENAUD

JPEG - 5.6 Mo
P9134607
Accueil du Recteur par le DASEN
 
Lycée Sévigné des Métiers de la Restauration, des Services aux Entreprises et aux Personnes – 6 rue Jean Macé - 05000 GAP – Responsable de publication : Mme La Proviseure Elodie Hoffmann
Dernière mise à jour : mardi 12 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille