OPERATION « METS TES BASKETS ET BATS LA MALADIE »

samedi 20 octobre 2012, par JEROME DOMINIQUE

Le lundi 22 octobre 2012 lancement de l’opération avec la lecture de la dictée d’ELA et vente de gâteaux.

Le jeudi 25 octobre 2012 après-midi est une demi-journée banalisée (13h-16h30) où tous les élèves du lycée Sévigné vont participer à cette manifestation organisée en faveur des enfants malades. La présence est obligatoire. Toute absence sera sanctionnée. Par classe, des élèves effectueront un cross, d’autres un relais ou une randonnée pédestre sans cigarette. Des élèves seront nommés juges. Des bus amèneront les coureurs au stade municipal de Gap à partir de 13h suivant le planning du hall d’entrée et tous les élèves seront libérés de cet endroit après la remise des prix.
Des bons de parrainage permettront d’ effectuer des dons à l’association ELA. Les gâteaux faits maison sont à apporter le matin à l’accueil.
Merci pour votre investissement et participation.

Les enseignants d’EPS du lycée Sévigné.
Photos 2011 :

DSC01032