Découverte d’Europa Park par l’association Sévigné Eco Sport Concept

samedi 20 octobre 2012, par PLASSERAUD JOEL

arrivée au parc

Vendredi 19 Octobre des élèves des sections :T CAP MHL, 1 Restau A et B, 1 ASSP et T ARCU ont découvert le plus grand parc d’attraction d’Allemagne« Europa Park »avec ses 13 quartiers thématiques européens.

Chaque section a pu apprécier la beauté et le réalisme des décors représentants les pays européens.

En parcourant les ruelles du parc, ils ont vu les différents métiers liés à leur formation : Accueil du public, décoration et animation avec différents spectacles, cuisine typique de chaque pays ainsi que l’entretien des lieux et des installations malgré une très grande affluence de visiteurs.

Tout cela avec des attractions liées au pays traversé.

De retour en France, une visite nocturne de Riquewihr,village typique alsacien avec ses maisons à colombage,a clôturé cette sortie.

Des élèves enthousiastes qui avaient déjà montré leurs qualités professionnelles lors de la réalisation du « Trail des Contreforts de Piolit » l’an passé.

Merci et bravo à tous ceux et celles qui ont œuvrés à la réalisation de ce projet.
Joël Plasseraud

A noter, la prochaine édition du trail des Contreforts de Piolit aura lieu le 7 Avril !

retrouvez les premières photos en cliquant ici