SOIREE ITALIENNE 18 DECEMBRE 2012

mardi 11 décembre 2012, par Administrateur

Chaque année, depuis plus de 10 ans, 8 élèves de 1ère bac pro hôtellerie restauration ont la chance de pouvoir effectuer une période de formation en entreprise de 6 semaines dans 2 hôtels restaurants étoilés de la capitale piémontaise.

C’est l’occasion pour eux d’enrichir leur pratique et leurs techniques professionnelles, d’améliorer leurs connaissances et leurs compétences linguistiques et culturelles et surtout de s’ouvrir aux autres pour une meilleure employabilité en France et en Europe.

À leur retour, les élèves et leurs professeurs ont pour habitude d’organiser une soirée italienne sur le thème de la gastronomie piémontaise pour valoriser les savoirs et savoir faire acquis et remercier les différents partenaires.

Alors venez nombreux à la soirée du mardi 18 décembre 201 2.

Menu et réservations au 04.92.56.56.16.