Repérage 2013 pour l’organisation de la course sur les sentiers enneigés ...

samedi 23 mars 2013, par Administrateur

Vendredi 22 Mars, 25 élèves sur les 45 présents le jour de la course se sont rendus à la Bâtie-Neuve pour une visite des lieux pour affiner la mise en place de l’accueil des coureurs. Le début de matinée a permis aux CAP APR de passer les commandes de pain et de prendre contact avec le directeur de Cocci-Market partenaire pour l’élaboration des repas des élèves (Mme Tarantini et Mme Fagot). Les CAP MHL avaient le mardi 19 mars effectué un premier travail d’entretien de la cantine et garderie qui servira à la restauration des coureurs le 7 Avril prochain avec Marie Claude Pellegrin. Les Secrétaires se sont réparties les différents postes (accueil, distribution des dossards, mise en place de la salle pour les repas, le positionnement des stands ainsi que le lieu du départ et de l’arrivée pour les coureurs) avec Mme Philippi. Cette journée a permis à tout le monde de mieux se connaitre. Une partie du parcours (12 km !) a été faite jusqu’au deuxième ravitaillement (il sera tenu par Yannick Salaün et son fils), la boue et la neige étaient présentes, quelques arbres et autres buissons ont été coupés par Jean-Philippe Breard et les élèves.

Bravo aux élèves pour leur bonne humeur malgré la boue et la neige, d’avance merci à tout le personnel qui sera présent le jour de la course.
Joël Plasseraud,

Spot Publicitaire sur DICI RADIO

logo_dici
220313 DICI MAIRIE BATI NEUVE trail piolit (1)