24 ème semaine de la presse et des médias

vendredi 29 mars 2013, par Magallon Stéphanie Professeur documentaliste

Venez découvrir le kiosque qui a été mis en place au CDI par les 1CAP2 à l’occasion de la 24ème semaine de la presse et des médias à l’école. Vous pouvez venir feuilleter les revues et les journaux jusqu’aux vacances de Pâques. De nombreux ateliers sont mis en place avec les enseignants et la documentaliste afin de faire découvrir aux élèves les différentes catégories presse écrite et de les familiariser avec le monde du journalisme.

JPEG - 5 Mo
Kiosque de la semaine de la presse 2013 au CDI.