Sortie à Port Aventura en Espagne Septembre 2013

lundi 16 septembre 2013, par Administrateur

46 élèves de Bac des sections ASSP,Hôtellerie, Secrétariat ainsi que les CAP APR et MHL ont pu découvrir les différents métiers dans un parc d’attraction.
La première journée a été consacrée à la visite du musée Dali à Figueres, et à l’installation à l’hôtel Gold River dans le parc de Port Aventura.
Ils ont vite compris l’utilité de parler les langues étrangères pour se faire comprendre....
Un établissement quatre étoiles sur le thème du Far West, une très belle ambiance avec un immense buffet et la présence d’un saloon ont ravi bon nombre d’élèves.

Le lendemain à 10h les élèves ont découvert l’immensité du parc avec comme thème principal les différents continents et la taille des attractions !

Beaucoup d’émotion, de sensations fortes et de bonheur au rendez-vous !

Nous espérons que ce voyage a permis à nos élèves de rapporter de nombreux souvenirs.
Rappelons que ce projet a pu être réalisé grâce à leur travail et leur implication dans l’organisation du "Trail des Contreforts de Piolit " au printemps dernier.

Merci aux élèves et à mes collègues pour leur présence et leur bonne humeur.
Joël Plasseraud

port aventura-power

David Baudoin face au Taureau...Espagnol ! Olé !

Attraction

" Le Shambhala " Chine