Lycée Sévigné des Métiers de la Restauration, des Services aux Entreprises et aux Personnes
GAP
 

ENTRE LES MURS ET HORS LES MURS

mercredi 6 novembre 2013, par Administrateur

LES ELEVES DE CAP EN ACTION AU CHICAS DE GAP

JPEG - 10.3 ko
Chicas Gap

Les CAP Maintenance et Hygiène des Locaux, et Assistant Technique en Milieux Familial et Collectif, offrent aux élèves des connaissances techniques et professionnelles indispensables aujourd’hui auprès des professionnels qui recrutent des jeunes qualifiés pour travailler dans les services techniques des structures collectives publiques ou privées assurant l’hébergement de personnes .

C’est le cas dans le secteur de la santé où la maintenance des locaux est primordiale (hôpitaux, ehpad…).

Un emploi assuré à la clé !

Les élèves de 1ere et terminale CAP du lycée Sévigné ont participé activement au bio nettoyage des nouveaux locaux du CHICAS (Journée Portes Ouvertes le 5 oct) grâce à la collaboration entre les professeurs (Mesdames PELLEGRIN, GUEYDAN, FAGOT et TARANTINI ) et Mr ARTAUD .

Déplacer les cours sur le terrain est l’occasion de se confronter aux réalités professionnelles de milieux exigeants. C’est un temps précieux de rencontre entre professionnels en situation et professionnels en devenir.

Diaporama réalisé par Melle GIAIMO Laura, élève de Terminale ATMFC .

Diapo ATMFC
JPEG - 929.3 ko
Terminales MHL
 
Lycée Sévigné des Métiers de la Restauration, des Services aux Entreprises et aux Personnes – 6 rue Jean Macé - 05000 GAP – Responsable de publication : Mme La Proviseure Elodie Hoffmann
Dernière mise à jour : mardi 12 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille