PREMIER TP DES APR AU RESTAURANT PEDAGOGIQUE

mercredi 6 novembre 2013, par Administrateur

cap APR

Les 11 élèves AGENTS POLYVALENTS de RESTAURATION de 1ère année de CAP ont enfin pu mettre en pratique les compétences nouvellement acquises avec leurs professeurs Mesdames GUEYDAN et PIOT, au Restaurant Pédagogique ce jeudi 10 octobre.

DSCF4777
DSCF4778

Un franc succès pour ce premier service !

salade fraicheur

Au menu, salade fraicheur composée, rôti et ses pommes noisettes et pour terminer un petit fromage blanc et sa cascade de fruits rouges.

dessert

Un vrai régal pour les convives qui ont chaleureusement félicité les élèves pour leur sérieux et leur professionnalisme sur ce premier exercice.

Rappelons que les "APR" sont des professionnels des services de restauration collective (secteur de la santé, secteur scolaire ou universitaire, voire secteur tertiaire) capables de travailler en cantine scolaire, à l’hôpital ou dans des cafétérias par exemple.

L’expérience professionnelle de ces jeunes passe par le service en restaurant où certains espèrent travailler un jour.

FELICITATIONS et RENDEZ VOUS AU "RESTO" où nous attendons avec impatience Monsieur le Préfet et Monsieur le Directeur Académique.

DSCF4785