La NUIT DU TOURISME - Le Quattro

dimanche 8 décembre 2013, par Administrateur

nuit

En partenariat avec la CCI des Hautes-Alpes, Les élèves volontaires des sections ARCU et Hôtellerie, ont participé à la NUIT DU TOURISME qui a eu lieu vendredi 6 décembre 2013 au Quattro à Gap.

Cette" manifestation professionnelle à destination des acteurs du tourisme était organisée à l’initiative de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hautes-Alpes en partenariat avec le Comité Départemental du Tourisme des Hautes-Alpes, la Chambre d’Agriculture des Hautes-Alpes et l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie des Hautes-Alpes."

Cette soirée festive a été l’occasion de célébrer la gastronomie haut-alpine.

En première ligne, les élèves de bac pro Accueil, encadrés par Mme DELORY et Mr ROUX, ont guidé les nombreuses personnalités du département tout au long de la soirée.

DSCF4933
DSCF4940
DSCF4941

La salle a été mise en place par les élèves de Bac pro et Cap hôtellerie, sous la direction de Mr FROTTIER et en collaboration avec l’équipe des "Olivades "dirigée par Sébastien WATTEL (ancien élève du Lycée Sévigné)

DSCF4930
DSCF4931
DSCF4928

Au centre de la scène seront mis à l’honneur, dans un show cuisine, les maîtres-restaurateurs du département, mais aussi les producteurs locaux. Ils laisseront libre cours à leur créativité afin de proposer aux 350 participants un repas de qualité à base de produits locaux. La soirée sera clôturée par un spectacle, « Les années Boom ».

Merci à nos partenaires de la CCI , dont Cédric MANZONI, Jean CAPELLA et félicitations à son Président, Maurice BRUN, très impliqué dans la formation des futurs jeunes acteurs du Territoire Haut-Alpin .

DSCF4938

Site de la Chambre de Commerce et de l’Industrie des Hautes Alpes

Site du Restaurant les Olivades :