4ème TRAIL DE PIOLIT ; C’est reparti !

dimanche 19 janvier 2014, par Administrateur

piolit 2014 affiche A3-site

Le 4ème Trail des contreforts de Pilot est lancé !

Signataires au restaurant pédagogique

Jeudi 16 janvier 2014, Un partenariat toujours présent entre la commune et le lycée régional le Maire de la commune, Joël Bonnaffoux et le proviseur du lycée professionnel des métiers Sévigné, Jean Patrick Canadas ont signé la convention de partenariat qui unit leurs actions.

Mr Bonnaffoux
JPEG - 1 Mo
Mr le Proviseur et Mr le Président de l’association

Étaient également présents, le Président de l’association Eco Sport Concept, Marlon élève de 1ère gestion administration, Monsieur Bréard professeur d’ EPS et Monsieur Plasseraud professeur de mathématiques ; Mme Renaud Proviseur- adjoint à Mr Canadas et pour la commune, Mr Jean-Pierre Bonnet adjoint au Maire de la Bâtie-neuve.

Une rencontre sous le signe de collaboration car cette manifestation est le fruit d’un travail collectif très important au lycée :

- les élèves de gestion administration (nouvelle appellation de comptabilité et secrétariat), encadrés par leurs professeurs, sont à la tête de l’association qui pilote l’organisation (contacts, sponsors, logistique, communication ....)
- les élèves des sections d’Hôtellerie et leurs professeurs, seront cette année encore au "Sommet" pour préparer les 300 repas des participants.
- les élèves de la section Maintenance et Hygiène, et A.T.M.F.C ( assistants techniques en milieux familial et collectif) assureront l’entretien des locaux mis à disposition de l’association
- et enfin les élèves de la section A.P.R. (agents polyvalents de restauration) assureront les repas des organisateurs.

les "APR" en cuisine

C’est d’ailleurs la section A.P.R. qui accueillait ce jour les signataires autour d’un repas convivial et réussi au restaurant pédagogique , sous la direction des Mesdames Piot et Gueydan.

retrouvez plus d’informations sur le site : www.traildescontrefortsdepiolit.fr

A bientôt pour les inscriptions et rendez vous le 6 AVRIL !