Reconnaissance du site du TRAIL

samedi 15 mars 2014, par Corinne Renaud

IMG_2670

Jeudi 12 mars 2014, les élèves des sections Gestion administration, Agent polyvalent de restauration et Maintenance et Hygiène des locaux, se sont rendus sur le site du prochain Trail du Contrefort de Piolit.

IMG_2689

Objectif : reconnaissance des parcours et des lieux d’accueil des participants.

Petite marche de 6km environ, sous un merveilleux soleil, au sein d’un site majestueux !

Encadrés par leurs professeurs (Mmes Bauduin et Philip, Mmes Gueydan et Piot, Mrs Breard et Plasseraud) les élèves ont gravi les "contreforts" dans la bonne humeur !

Solidarité et Partage sur les moments plus difficiles ...

IMG_2690

Bravo à tous et vivement ..... .... LE 6 AVRIL

et merci à Mme Philip pour les photos !

retrouvez plus d’informations sur le site : www.traildescontrefortsdepiolit.fr

C’est parti pour les inscriptions !