Sections ARCU : une fois de plus sur le terrain !

samedi 15 mars 2014, par Corinne Renaud

Mme Delory et les élèves de Seconde Bac pro

Mme Delory et Mr Roux ont, une fois encore, proposé aux élèves de bac pro ARCU, une mise en situation professionnelle en conditions réelles, lors des rencontres organisées ce week-end au Quattro à Gap.

Mr Roux et les jeunes de 1ere ARCU

Vendredi soir, lors des assemblées Générales du Crédit Agricole, les élèves présents avaient pour mission, d’accueillir les sociétaires venus nombreux, ainsi que les invités venus assister à la conférence de Monsieur Luc FERRY.

Gestion du vestiaire
Accueil des sociétaires

Accueil en face à face, gestion du vestiaire et autres missions remplies avec professionnalisme !

Samedi après-midi, les élèves volontaires de 1ere année de bac pro (seconde professionnelle ARCU) mettaient en pratique pour la première fois, les connaissances et compétences acquises au lycée.

Seconde ARCU
Accueil des participants

Le Salon "Ciao Gamin" organisé par l’UDAF était destiné aux jeunes et aux parents !

Coulisses du Quattro

Là encore, les hôtesses et hôtes présents ont fait preuve de professionnalisme. Les qualités professionnelles et humaines de nos élèves ont été remarquées par les organisateurs, ravis de contribuer à leur manière, à leur formation professionnelle.

A souligner, l’investissement de ces jeunes et de leurs professeurs toujours présents ....y compris le week-end !

Merci.