25ème Semaine de la Presse au CDI

mardi 25 mars 2014, par Magallon Stéphanie Professeur documentaliste

Venez découvrir le kiosque qui a été mis en place au CDI par la 3ème Prépa Pro à l’occasion de la 25ème semaine de la presse et des médias à l’école. Vous pourrez feuilleter les revues et les journaux jusqu’aux vacances de Pâques. De nombreux ateliers sont mis en place avec les enseignants et la professeure documentaliste afin de sensibiliser les élèves aux différentes catégories de presse écrite et de les familiariser avec le monde du journalisme.

photo 2
Kiosque du CDI élaboré par les 3èmes Prépa Pro