COHESION 3ème PREPA PRO

SEMAINE D’ACCUEIL DES NOUVEAUX ELEVES année 2014

mardi 16 septembre 2014, par Corinne Renaud

3pp cohesion

Lors de la semaine de cohésion de la 3PP, après l’accueil des parents, les entretiens individualisés, le jeu de piste dans l’établissement en début de semaine,..., les élèves ont fait une ballade d’intégration à la colline de Puymaure avec pique nique.

Au programme, en fin de semaine, des rencontres avec les professionnels.
Un des objectifs était de s’initier à la découverte d’entreprises ou de lieux, autour du thème du "livre".

le livre

C’est ainsi que des groupes d’élèves se sont rendus à la médiathèque de la ville de Gap, au centre culturel de Leclerc et à la librairie café "Au coin des mots passants" pour des visites"autrement"

Remerciements aux intervenants.

D. Jerome