Salon du Mariage

lundi 1er décembre 2014, par Corinne Renaud

flowers

Les samedi 22 et dimanche 23 Novembre, s’est tenu le 11e salon du mariage de Gap au Quattro.

C’est l’occasion pour les futurs mariés de rencontrer les professionnels du mariage du 05 et 04.

1ère bac arcu. jpg

Les élèves de la section bac Accueil (A.R.C.U) étaient présents avec leurs professeurs Mesdames DELORY et MEYER, afin d’assurer l’accueil du public.

Une nouvelle occasion pour les jeunes d’être en situation réelle lors d’un évènementiel important.
Présentes à l’accueil, réception du public, gestion de la billetterie ....

SAMEDI 22 NOVEMBRE

- 10h : Ouverture des portes
- 14h30 : 1er défilé
- 16h30 : 2eme défilé
- 20h : Repas spectacle cabaret
- 21h : Grand défilé

DIMANCHE 23 NOVEMBRE

- 10h : Ouverture des portes
- 14h30 : 1er défilé
- 16h30 : 2 e défilé
- 19h : Fermeture des portes

Kaprice et Glamour

Merci aux partenaires qui ont fait appel à nos élèves et tout particulièrement au Salon de Coiffure Kaprice qui a coiffé nos élèves au même titre que les mannequins du défilé, ainsi qu’à l’Institut Glamour qui a assuré le maquillage.

manon

Un clin d’œil à notre mannequin de Terminale ARCU qui défilait pour une créatrice de Robes.
Magnifique en situation professionnelle (confère Trophées 2014) comme en représentation !