Soirée irlandaise du mardi 2 décembre

mercredi 10 décembre 2014, par Administrateur

Organisée pour participer au financement de la période de stage en Irlande des Terminales Bac Restauration, du 7 avril au 17 mai 2015, cette soirée a permis aux élèves et aux nombreux clients de découvrir la gastronomie irlandaise traditionnelle.

Tous cuisiniers + Chef
Danseurs +serveurs +prof
1ère danse

La danse était aussi au rendez-vous avec l’association Alpache Mountains qui nous a fait voyager grâce la danse celtique, gaie et entraînante. Cinq danses ont ponctué le repas.

2eme

Cette soirée fut donc véritablement irlandaise grâce à son mélange de convivialité et d’authenticité.
Ceux qui n’auraient pas eu la chance d’y assister, pourrons retenter leur chance (Luck o’ the Irish !...) le 17 mars, Saint Patrick’s Day, fête traditionnelle irlandaise. Ce sera alors la classe de 1ère restauration qui vous conviera en terre celte.

David, Cécile, Michèle , Régine