Reconnaissance du "Trail des Contreforts de Piolit" par le secrétaire d’Etat Thierry Braillard.

mercredi 4 mars 2015, par Administrateur

Thierry Braillart secrétaire d’état au sport était samedi 1er Mars à la Bâtie-Neuve afin de rencontrer les différentes associations.
Le Proviseur Mr Canadas et Mme Ory enseignante ont présenté l’organisation de la course par les élèves du Lycée en partenariat avec la commune de la Bâtie-neuve et son maire Mr Bonnafoux.
Il a était très intéressé par cette démarche. Il a félicité l’organisation d’un événement sportif mené par des élèves.
Le secrétaire d’état est reparti avec un flyer....peut-être viendra-t-il courir le 29 Mars ?

visite ministre 024

Présentation de la course à l’aide d’un diaporama en Anglais, réalisé par les élèves.

visite ministre 025
dauphiné secrétaire détat-01-03-2015