Les élèves de 2nde Gestion administration et la Journée Portes Ouvertes et interview à la radio Fréquence mistral

dimanche 15 mars 2015, par Chabot

Cette année encore les élèves de 2nde Gestion Administration sont responsables de l’organisation de la Journée Portes Ouvertes de notre établissement qui se déroulera le lundi 23 mars de 14 à 20 heures. Conscients de l’importance de l’évènement et de l’ampleur des tâches à accomplir, nous apportons tout notre soutien à cette petite équipe qui fait preuve de beaucoup d’énergie et d’application pour que cette journée se passe au mieux… Louis, Thomas et Romaric, chargés de la promotion de cette journée dans les médias, ont convié Gilles REY, journaliste et animateur sur la radio Fréquence Mistral, dans nos locaux pour réaliser une interview. Ce fut un échange et une expérience très intéressants et formateurs. D’ailleurs, Monsieur REY nous a proposé une interview en direct dans sa matinale (la date reste à définir en tout début de semaine). Nous serons là pour écouter les élèves volontaires et courageux qui se prêteront à cet exercice en direct ! Pour finir, bon courage à Mostafa, Marion, Anita, Léa, Julie, Joana, Valentin, Cédric, Montaine, Rémy, Abdallah, Louis, Clara, Manon, Tomas, Romane et Romaric, pour cette dernière ligne droite avant le Jour J ! [Retrouvez l’interview réalisée par Radio Fréquence Mistral :

iphone_titre_6474261

->http://www.frequencemistral.com/Les-portes-ouvertes-au-lycee-Sevigne-de-Gap-une-classe-de-seconde-a-la-preparation_a1026.html]