5 ème édition du Trail des Contreforts de Piolit 29/03/2015

mercredi 8 avril 2015, par Administrateur

Très beau succès cette année encore, les élèves du Cap au Bac pro des différentes sections du Lycée sont arrivés à accueillir 540 participants sur les deux courses !
Un sans faute pour les élèves !
Une belle augmentation de plus de 200 coureurs !
La qualité dans l’organisation et l’accueil (parcours, repas, lots) par les élèves fait de cette course une des plus appréciée du Département.
Cette année le niveau des coureurs était régional !
Une cinquantaine d’élèves se sont donnés rendez-vous à partir de 7h 30 dimanche 29 mars, pour distribuer les dossards, les lots de bienvenue (confiture, sacs, coupons repas, flyers des prochaines courses, et finaliser les dernières inscriptions.
Pendant ce temps les autres élèves ont préparé le repas coureur ( 400 au total), le pique-nique des élèves, la mise en place du buffet, la salle du repas et la garderie pour les enfants des coureurs.
La journée s’est terminée vers 16 h avec la fin de la vaisselle et la remise en état des lieux.
Tous les jeunes ont fait une très belle prestation et ont montré à travers cet événement leurs compétences professionnelles.

Bravo à tous !

Le résumé en images sur Dici TV :

Le JT D !CI TV L’actualité en images depuis Seyne les Alpes o_1_

Un grand merci à François Vallejo pour les photos !

Voir en ligne : Trail des Contreforts de Piolit