Our English breakfast was a real success !

mercredi 8 avril 2015, par Administrateur

Mardi 31 mars, de 9 heure à 11 heure, nous avons organisé un petit déjeuner anglais au snack du lycée, dans le cadre d’un projet PPCP préparé avec la classe de CAP APH/APR ainsi qu’avec Monsieur CAVEY, Mesdames TARANTINI, FAGOT, SIMOND pour nous sensibiliser à l’importance du petit déjeuner.
Le but de cette action était de communiquer en anglais et de réaliser qu’il est important de bien manger le matin. Madame Renaud, Messieurs Canadas et Campo nous ont fait le plaisir de venir partager ce moment festif qui était accompagné de musique anglaise (The Beatles of Course !).

invitation
photos déjeuner Anglais