Séjour gastronomique en Corse pour les TCAP Hôtellerie du lycée Sévigné

dimanche 31 mai 2015, par Administrateur

Dans le cadre des pôles innovants en CAP, la classe de terminale CAP Hôtellerie a eu la chance de découvrir les spécialités gastronomiques de l’île de Beauté ainsi que les coulisses de la restauration sur un ferry.
Grâce à un projet réunissant les élèves et enseignants de l’équipe pédagogique autour d’un thème fédérateur (« CAP croisières »), les élèves ont ainsi pu visiter les cuisines d’un bateau de la compagnie Corsica Ferries.
Accueillis à Bastia par le lycée hôtelier Fred Scamaroni- Vincensini, la journée a été consacrée à la dégustation de produits locaux et à la visite d’un domaine viticole.

D. Cavey

Sortie CAP