LE LYCÉE PROFESSIONNEL SÉVIGNÉ AU SOMMET…

mardi 22 septembre 2015, par Mme Ory

Ce lundi 21 septembre, dans le cadre de la journée internationale de la paix, le lycée des métiers Sévigné s’est mobilisé. 33 élèves motivés, encadrés par 5 enseignants ont gravi et déployé au sommet du pic de Charance le drapeau de la paix. Celui-ci, orné de colombes multicolores, avait été décoré en arts appliqués par les élèves de 3ème Prépa Pro. Les efforts intenses fournis pour franchir ces 700 m de dénivelé, permettent maintenant au drapeau de la Paix de flotter au-dessus du bassin Gapençais. Un grand bravo à tous : - Oussama, Eymeric, Lindsay, Fatlind, Pauline, Axel, Alexis, Loïc, Mélissa, Aurélie, Tatiana, Jade, Maëna, Donika, Roxane, Inès, Arianita, Brice, Kamel, Gauthier, Owen, Gaël, Atef, Simon, Alice, Loïca, Joys’d, Mickaël, Laura, Amandine, Joseph, Rémi, Benjamin.

paix Charance