Séjour Port Aventura 2015

dimanche 18 octobre 2015, par Administrateur

Port aventura 2015

Ce sont 41 élèves des sections APH, APR, ASSP, GA et Hôtellerie qui sont allés découvrir le Parc de Port Aventura en Espagne au travers des différents métiers que l’on retrouve dans un tel lieu dédié au tourisme d’attraction.
Un séjour fort en émotions :
En commençant par un hôtel 4 étoiles sur le thème d’un port de pêche avec des immenses buffets pour se restaurer.
Ensuite dans le parc, des animations dédiées à Halloween...
Pour finir des manèges vertigineux avec des décors magnifiques sur les pays des différents continents.
Ces deux jours ont récompensés l’investissement et le travail des élèves pour l’organisation et la réussite du Trail des Contreforts de Piolit avec 550 participants !
L’équipe des professeurs encadrant cette sortie tient à souligner le très bon comportement des élèves : Vivement la prochaine édition !
Merci à tous,
Joël Plasseraud