Collecte de cadeaux pour les restau du coeur !

vendredi 20 novembre 2015, par Latil

JPEG - 6.2 Mo

Collecte de jouets pour Noël des enfants des restaurants du coeur. Je félicite les 30 lutins (référence au père Noël bien-sur !) de 2nd ASSP pour leur investissement lors de la collecte des jouets : Ils sont passés informer leurs camarades en classe ce qui n’est pas un exercice facile donc "Bravo" !Merci d’avoir tenu le stand dans le hall du lycée au retour des vacances.

Vous avez fait preuve d’efficacité lors des séances de remise en état des jouets et du tri par âge.

Gardez votre enthousiasme dans tous les projets que nous réaliserons !

Mme Latil