La sixième édition le 20 Mars !

dimanche 31 janvier 2016, par Administrateur

Les lycéens de première BAC PRO Gestion Administration mettent en place le "Trail des Contreforts de Piolit".

Retrouver la conférence de presse sur fréquence Mistral :

JPEG - 22.9 ko

Deux parcours de 6 km et 14 km, un site internet dédié et une information personnalisée qui a permis de rassembler plus de 550 coureurs l’an passé !

Ils seront aidés par les différentes sections du Lycée :

• CAP ATMFC/ APR/APH pour la réalisation des repas des élèves, un service de vente sur place et la remise en état des locaux.
  • BAC PRO ARCU pour l’accueil des coureurs le matin de la course.
  • BAC PRO ASSP pour accueillir les enfants des coureurs en leur proposant une animation adaptée à chaque tranche d’âge !
  • Les sections hôtelières du CAP à la terminale BAC PRO pour proposer un repas d’après course à tous les coureurs le désirant ainsi qu’aux nombreux bénévoles de la commune de la Bâtie-Neuve présents sur le parcours de la course pour aider et assister les coureurs.

Sans oublier nos partenaires, toujours plus nombreux qui nous accompagnent et nous soutiennent dans ce projet réunissant plus de 50 élèves !

Du côté des nouveautés :

• Le grand parcours modifié typé plus Trail !
  • Nouveau départ et arrivée grâce à la collaboration du collège de la Bâtie-Neuve avec la mise à disposition de leur salle de restauration, permettant ainsi la distribution des repas dans des conditions optimales !

alors à Dimanche !

L’équipe organisatrice