Projet Apiland 2016

mardi 1er mars 2016

Dans le cadre du Projet Pluridisciplinaire à Caractère Professionnel, les classes de 1 APR-APH et 1 ATMFC ont créé un repas sur le thème du miel, jeudi 14 janvier. Ce repas était l’aboutissement du travail des élèves : création d’affiche, de menus, de recettes.
Le lendemain, vendredi 15 janvier, les élèves et l’équipe pédagogique ont visité la miellerie Apiland située sur la commune de Rousset. Ils ont découvert le processus de fabrication du miel ainsi que l’huile de noix.