Compte rendu en image de la sixième édition du Trail des Contreforts de Piolit !

vendredi 1er avril 2016, par Administrateur

Il y avait 61 élèves présents pour gérer l’accueil, la distribution des dossards avec un lot pour les 404 coureurs ! La halte garderie a accueilli une quinzaine d’enfants et 370 repas ont été préparés et servis.

• Un beau succès grâce à l’investissement des enseignants des différentes sections du Lycée Mme Guyedan et Mme Piot des CAP APR,MHL,ATMFC, Mme Latil BAC PRO ASSP , Mr Roux BAC PRO ARCU ,Mme Chabot, Mme Burlet, Mr Bruzzese BAC PRO GA, Mr Baudoin et Mr Malzac sections HÔTELIÈRE CUISINE et SERVICE qui ont mobilisés les élèves sur un projet qui a commencé en septembre. Les élèves ont montré leur qualité professionnelles lors de cette manifestation.
  • On remercie Mr Salun (agent), Mme Renaud (proviseur adjointe) et Mr Canadas (proviseur),
  • tous nos partenaires : Apiland, Axa, Ax Hotel, Botanic, Cocci Market, Comme au Bistrot, Decathlon, Esprit Trail, Keep Cool, L’Atelier Beauté, Le bar du Commerce, La ferme des Gentillons, La boutique du Menuisier, Mc DO, Mickaelange Sami, Skinfit, Renault, Promater, Seimando, Le Conseil Général, La région.
  • Sans oublier Mr Bonnafoux Maire de la Bâtie-Neuve et Mr Breard adjoint chargé des sports à la Mairie de la Bâtie-Neuve qui nous permettent la mise en place et la réussite de cet événement. Mr Plasseraud