NOUVELLE MISSION POUR LES 2nd BAC GESTION ADMINISTRATION !

lundi 4 avril 2016

Les élèves de 2nd BAC GESTION ADMINISTRATION sont investis d’une nouvelle mission : être journaliste reporter lors de la semaine « DES LIVRES ET VOUS » qui aura lieu du samedi 16 au samedi 23 avril 2016.
Cette mission entre dans le cadre d’un projet pédagogique en partenariat avec l’association LA MARELLE de Lardier-et-Valença et l’Université du Temps libre de Gap.
Tous les élèves de la classe de 2GA se sont portés volontaires pour assister par groupe de 3 aux différentes manifestations de la semaine. Ils procéderont aux interviews des participants, prendront des photos, rédigeront des articles.
Ceux-ci seront rédigés au jour le jour et seront retranscrits dans un petit journal qui sera distribué gratuitement lors de l’évènement de clôture, le samedi 23 avril 2016 à 18 heures au Foyer des Jeunes Travailleurs.
Ces élèves mettront en application les conseils dispensés par Véronique OURY, journaliste au Dauphiné Libéré ainsi que par Fabien THIBAULT, photographe professionnel.

Nous serons présents pour les encourager, les accompagner, les soutenir dans cette nouvelle mission.
La suite……………..le samedi 23 avril 2016 à 18h au FJT

L’équipe pédagogique.