Périodes de Formation en Milieu Professionnel réalisées à l’étranger par 11 élèves de Terminale Bac Pro restauration.

vendredi 17 juin 2016

Mardi 24 mai s’est clôturé le programme Mobilité Bac Pro 2016 par l’organisation d’une soirée "Italo-Irlandaise" au restaurant d’application. Toutes les personnes impliquées par ces stages à l’étranger, élèves et professeurs, étaient réunis autour d’un repas aux couleurs de l’Irlande et de l’Italie. Les professeurs de la classe : en langues Mme Donato et Mme Vagnol, en cuisine, M. Baudoin et M. Lachasse, en service, M. Jourquin et M. Frottier, étaient ravis du succès et de la pérennité de ce projet : ces stages sont une plus-value indéniable pour les élèves. Ce sont de véritables expériences humaines et professionnelles qui développent l’autonomie et construisent la citoyenneté européenne. Ces stages sont financés en partie par la Région.