SORTIE DE COHÉSION DES ÉLÈVES ENTRANT DE LA SECTION HÔTELLERIE RESTAURATION 2016

vendredi 9 septembre 2016

Les élèves des classes de 1 CAP HOT et Seconde Restaurant. Le chemin pour certains élèves ou professeurs a paru bien long sous un soleil brûlant ce mardi de septembre. Pourtant, tous sont arrivés à la brèche du pic de Charance et cette année encore, les plus affûtés atteignirent fièrement le sommet. Des groupes de discussions improvisés au rythme des pas on permis à chacun d’entamer des relations d’amitié pour cimenter l’entrée dans la formation au Lycée. Il y avait ce temps magnifique, cette envie chez tous de se dépasser, de partager bonne humeur et casse croûte. C’était GRAND, c’était BEAU !

Philippe Lachasse