GAP - TERRITORIALITÉ CONGRÈS ET 4E SALON DES MAIRES DU 05 Elles et ils seront les sourires du Quattro

vendredi 7 avril 2017, par Administrateur

Dauphiné Libéré du 30/09.

TERRITORIALITÉ Congrès et 4e Salon des maires du 05

Ils se déroulent aujourd’hui au Quattro.

Ils sont élèves en première et terminale ARCU (Accueil -Relations Clients et Usagers) au lycée des métiers Sévigné. Accompagnés par leurs professeurs, Nathalie Delaury et David Roux, Johane, Gaël, Mélissa, Yousra, Charlotte, Erwin, Shirley et Aminata auront pour tâche aujourd’hui, d’être le sourire de ces congrès et 4e salon des maires du 05 qui se déroulent au Quattro.

Organisé par l’AFM 05 et le Dauphiné Libéré, en partenariat avec la radio des Alpes du Sud Alpes 1, cet événement est l’occasion pour les édiles de rencontrer pas moins de 35 professionnels du bâtiment, de l’énergie, du développement durable, de l’habitat, de l’assurance, des travaux publics et acteurs institutionnels.

Hier après-midi, les élèves prenaient leurs repères et recevaient les dernières consignes, pour se préparer à ce nouvel exercice, eux qui ont déjà l’habitude de Gap Foire Expo, du Salon du mariage, de la cérémonie des Trophées de l’entreprise ou bien encore des Dîners de l’économie.