Cinq élèves ont assuré l’accueil lors de l’événement

mercredi 10 mai 2017, par Administrateur

> ledauphine.com > Hautes-Alpes

Mercredi 10 mai 2017

Cinq élèves de seconde en baccalauréat professionnel “accueil” du lycée des métiers Sevigné de Gap étaient également présents lors de cette matinée d’échanges, lors de la rencontre entre les entrepreneurs et les élèves.

Accompagnés d’une enseignante du lycée gapençais et du chef des travaux, Frédéric Rey, les élèves ont pu mettre en pratique, en situation réelle, leur cours.

Ainsi, ils ont guidé et accompagné les élèves du lycée d’Altitude et les organisateurs dans les différents ateliers et ont veillé à la bonne fluidité et au bon déroulement de la matinée en termes de timing et de déplacement.

Les élèves de première du bac pro “accueil” du lycée Sevigné seront, quant à eux, à la Foire- expo de Gap, afin de mettre en pratique leur savoir-faire.