Sévigné

Inscriptions au Lycée Sévigné

jeudi 6 juillet 2017, par Mme Volt CPE

ATTENTION PAS DE TELE INSCRIPTION POUR LE LYCEE SEVIGNE

Les résultats des affectations, pour les élèves entrant en 2nde Bac pro et 1ère année de CAP, seront connus vendredi 30 Juin. Les inscriptions se dérouleront du mardi 4 Juillet au jeudi 6 Juillet.

Pour les élèves affectés en 1ère Bac pro, les résultats seront connus le jeudi 29 Juin. Les inscriptions se dérouleront le vendredi 30 Juin et le lundi 3 Juillet.

Dans tous les cas, si votre enfant est affecté au Lycée Sévigné, veuillez suivre les instructions détaillées dans le document ci-joint.

PDF - 230.2 ko

Lycée des Métiers Sévigné – 6 rue Jean Macé - 05000 GAP – Responsable de publication : Mme La Proviseure Elodie Hoffmann
Dernière mise à jour : mercredi 15 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille