Bienvenue au Lycée des Métiers Sévigné

jeudi 24 août 2017, par Elodie Hoffmann, Proviseure.

Chers élèves,

Nous serons très heureux de vous accueillir à partir du lundi 4 septembre et selon le calendrier joint par Mme Volt ( qui précise les modalités d’accueil des élèves). Cette rentrée échelonnée vous permettra de prendre progressivement possession des nouvelles habitudes de vie et de travail et de construire des relations de qualité avec l’ensemble des équipes du lycée comme avec vos nouveaux camarades de classe.

Le secrétariat et la vie scolaire du lycée seront ouverts à partir de Lundi 28 Août 9h00.

Au nom de toute la communauté éducative du Lycée je vous souhaite une excellente rentrée scolaire 2017.

Pour les équipes du Lycée des Métiers,

La Proviseure, Elodie HOFFMANN