Sévigné
Lycée des Métiers

Élections des délégués au CVL

lundi 16 octobre 2017

Jeudi 12 Octobre tous les élèves du lycée étaient invités à voter pour leurs représentants au Conseil de la Vie Lycéenne.

Pour cette occasion un bureau de vote, avec 2 isoloirs, a été installé dans le hall du lycée toute la journée.

Le taux de participation a été de 41.7%. Nous félicitons les élèves pour leur implication dans la démocratie lycéenne.

6 nouveaux délégués intègrent le CVL pour un mandat de 2 ans de 2017 à 2019 : Cotoloni Kaïs, Osmani Kaïs, Gandemer Mya, Bachelet Kathleen, Servel Thibaud et Faure-Noël Mélusine.

4 autres délégués siègent déjà au CVL depuis 2016 et jusqu’en 2018 : Joassaint Leyana, Joanou Gaël, Cissé Naminata et Doaille Quentin.

Ces 10 élus sont consultés régulièrement pour connaître l’avis et les propositions des lycéens sur le fonctionnement du Lycée.

Twitter Facebook
Lycée des Métiers Sévigné – 6 rue Jean Macé - 05000 GAP – Responsable de publication : Mme La Proviseure Elodie Hoffmann
Dernière mise à jour : jeudi 14 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille