Sévigné
Lycée des Métiers

Séjour Europapark 2017 !

vendredi 20 octobre 2017

Le projet mené sur deux ans se termine cette année avec la visite d’Europapark en Allemagne pour 33 élèves.
L’an passé les élèves de CAP ATMFC, BAC PRO ARCU, GA et RESTAU ont organisé le 7 ème Trail des Contreforts de Piolit sous la forme d’une mini-entreprise en partenariat avec la mairie de La Bâtie-Neuve et son représentant au sport Jean-Philippe Breard également enseignant au Lycée.
Le nombre de 400 participants aux deux courses et l’aide de nos partenaires nous ont permis une fois de plus de pouvoir faire découvrir les différents métiers dans un parc d’attraction en dehors de la France.L’association de plusieurs sections sur un même projet, crée des liens entre les élèves et les filières.
Les élèves se sont aperçus de l’importance des langues étrangères.Nous allons maintenant accompagner les élèves qui souhaitent présenter leur candidature pour un travail saisonnier à le rédiger, car le parc s’agrandit et recrute !

vidéo reportage Europapark France 2

Merci à tous celles et ceux qui se sont impliqués,
L’organisation.

Twitter Facebook